Résultats


Six compétiteurs participent à cette journée, journée qui pourrait ressembler à une rencontre par équipes avec trois joueurs de Bar-le-Duc et trois de Saint-Mihiel (Denis René, Sébastien Paté et Florent Paté), rencontre sur terres sammielloises.

Poule 1 - Jean-Jacques Fuhrmann, tête de série n°1, affronte son camarade de club, Marcel Rivoal. Jean-Jacques n’entre pas dans la partie et se fait surprendre : 20-24 en 30. Il se reprend lors de sa confrontation avec Florent. Le leader reprend les rennes et exécute un match solide à près de 2 de moyenne, le sammiellois tente de réagir, patiemment, avec une série de 10. L’écart est trop important, Jean-Jacques gagne 40-25 en 22. Florent vainc Marcel (25-15 en 30), victoire suffisante pour se qualifier en demi-finale.

Poule 2 - Le derby sammiellois tourne, à nouveau, à l’avantage de Denis (22-16 en 30) face à Sébastien. Ce dernier parvient avec difficultés à obtenir le point rouge contre le valeureux Guy Jadot (27-25 en 30). Denis assure la victoire devant Guy (24-13 en 30).

Phase finale - Jean-Jacques réussit à poser son jeu et prouve que l’accession en Régionale 1 est possible, le barisien se qualifie en finale aux dépens de Sébastien (40-23 en 25). Denis rejoint, comme au premier tour, son rival direct en finale en éliminant Florent (33-22 en 40).
Le combat ultime en ce dimanche est âpre et va au bout des reprises et du suspense puisque Jean-Jacques et Denis se neutralisent : 32-32 en 40. Au bout de deux prolongations, le sammiellois voit échapper encore le gain final mais se fixe solidement 2e au classement général, Jean-Jacques, quant à lui, creuse l’écart. Sébastien est au 3e rang, Florent pointe à la 5e place. Seuls les trois premiers seront qualifiés à la finale Meuse et Triangle.