Résultats


Bien que sa qualification est sans contestation possible, Dylan Dos Santos est en quelque sorte l’invité surprise et surtout devrait surprendre ses futurs adversaires. Le sammiellois est rompu à ce type d’exercice et arbore ce costume à merveille, exercices à réaliser au club de Briey. 

Le premier match est compliqué, Dylan est mené par Alain Gaudefroy (Romilly-sur-Seine), il revient grâce à une série de 19, le résultat est mi-figue, mi-raisin avec un nul : 70-70 en 29 (2,41 de générale). Ensuite, il ne peut rien face à Denis Ronck (Saint-Avold) qui confirme son statut de favori (70-47 en 23). Puis, il remporte la dernière partie de poule contre Alain Braun (Lingolsheim) en 38 coups mais ce ne sera pas suffisant pour être dans les deux premiers pour se qualifier. Le joueur de Romilly-sur-Seine est à 2,44 de générale versus 2,08 pour le sammiellois. 

Les deux compétiteurs du groupe se disputeront le titre en finale tournant à l'avantage d’Alain Gaudefroy. L’autre groupe pouvait être plus abordable pour Dylan qui termine une belle saison dans ce mode jeu méconnu... pour lui 😊 avec une 6e place en finale de Ligue.