Saint-Mihiel reçoit l'équipe d'Hagondange. Pour espérer remporter le titre régional et se qualifier en éliminatoires nationales, le calcul est simple, les sammiellois doivent gagner cinq des six matchs aujourd'hui.

Assez rapidement, l'objectif ne devient plus réalisable. Olivier Hatier est défait par Nicolas Scherschel qui profite des positions laissées : 109-150 en 9 reprises. Christophe Jaffré et Luigi Spagnolo réalisent une partie magnifique, les deux adversaires sont gonflés à bloc. Quand la pause est prise, Luigi est à 64 à la 3e, et Christophe, reprise à suivre, est à 41. Le match est serré jusqu'à la fin, les joueurs se neutralisent en 12 coups. Jonathan Montel, dans son style particulier, vainc Walter Pancaldi : 60-37 en 17. 

Olivier est à nouveau surclassé par Nicolas (150-124 en 13), c'est dommage, il ne suffirait d'un petit rien pour un score inversé. L'effet de surprise passé, Walter tient sa revanche face à Jonathan. 13 sur le point de départ, Jonathan revient 30-33 à la 12e. L'hagondangeois termine avec 18 et 12 (60-37 en 15). Match à nouveau serré entre Christophe et Luigi, l'issue finale étant faite, inconsciemment, Christophe semble moins concentré, Luigi, malgré une fin compliquée, ajoute un nouveau point rouge à Hagondange (100-92 en 21). 

Saint-Mihiel est, donc, vice-champion de Ligue et le titre revient à Hagondange. Les sammiellois n'auront pas démérités face à une très belle équipe, combative, solide et sympathique. M**** pour la suite !