Près de deux ans d’abstinence, Dylan Dos Santos remonte sur le ring du 3-Bandes et à son habitude, il n’est pas là pour boire l’eau des pâtes. L’objectif est le titre départemental et en conséquence, se qualifier en finale du Grand Est. La cerise sur le gâteau serait d’accéder à la Nationale 2 pour la saison prochaine, même si ce serait méritant, le but est conditionné par une implication plus engagée dans l’entraînement. Dylan est plein de surprises, tout est donc permis. 

Une poule unique de quatre joueurs se retrouve à Saint-Dizier. Le jeune sammiellois fait une entrée en lice honorable, en revanche, son adversaire, André Mohamed est de suite dans la partie. Le commercien clôt en 25 reprises, difficile pour Dylan de rivaliser : 20-14.
Ensuite, face à Daniel Voltz, Dydy retrouve un rythme de croisière et empoche son premier point rouge : 20-11 en 30 (avec seulement une meilleure série à 2).
Puis, contre Gilles Durst, c'est la "catastrouille", une défaite avec une performance peu digne (20-12 en 49).

En conséquence, un retour en demi-teinte, Dylan se place au 3e rang avec 0,442 de moyenne. André est leader avec 0,728. Peut mieux faire pour la suite de l'aventure, courage !