Résultats


Dylan Dos Santos poursuit le championnat, la deuxième étape se déroule à Bar-le-Duc. Difficile d’imaginer un scénario plus laborieux que le premier tour. En position d’outsider, le plus jeune sammiellois est, en conséquence, dans une posture qui le sied à ravir.

Dylan débute par la poule de qualification. Il arrive en-tête facilement en battant René Metoyer dans une partition de haute volée (50 en 20 soit 2,50 de particulière) puis Philippe Lacroix (45-28 en 25, moyenne durement plus réaliste).

Dylan est, désormais, entraîné et enfile une troisième perle de la victoire contre le local de la journée, le barisien Jean-Jacques Fuhrmann (46-35 en 25). L’autre groupe voit les défaites du leader au classement, Marcel Rivoal. Pour se qualifier à la finale dominicale, le sammiellois doit écarter de sa route, un des favoris de la catégorie, Denis René. La partie est âpre, en définitive, le jeu atypique de Dylan fait perdre patience le verdunois, Dylan se hisse en finale. Il rejoint son partenaire matutinal, Philippe, pour un ultime affrontement vespéral.

La journée devient longue pour les deux compétiteurs, la résistance psychologique est du côté du sammiellois. Dylan remporte la finale, 40 à 31 en 25 coups, et le deuxième tournoi du championnat (à 1,84 de générale). Il grappille quatre places au classement provisoire avec le deuxième rang.