Résultats


Dylan Dos Santos entame sa nouvelle saison sportive au club de Saint-Mihiel. La Partie Libre est à Dylan ce que monter les escaliers est au sport : ça entretient.

Le premier match est une partie d'échauffement, histoire de se mettre en jambes. Le jeune sammiellois réalise une série de 12 sauvant les apparences d'une performance médiocre face au bragard, René Metoyer : 42-32 en 25, point rouge obtenu.
Le deuxième match est face à Alain Pierron, un des meilleurs de la catégorie. Lucide et souvent étonnant dans ce cas de figure, Dylan hausse son niveau de jeu et remporte ce match difficile 56-51 en 25, 10 de série et premier de poule.

La demi-finale est rude, sans doute difficile à avaler. Dylan concède une défaite, lourde, insipide contre Jean Zaccaria, le verdunois toujours très appliqué en toute situation. Alain Pierron élimine Francis Mayeur en demi-finale  et gagne le premier tournoi de la saison. Dylan, avec 1,78 de générale, se place toutefois en course pour la qualification de la finale Meuse et Triangle.