Résultats


Dylan Dos Santos est en déplacement à Commercy pour ce deuxième tournoi départemental. Les conditions de jeu sont excellentes et les moyennes, plus élevées, en témoignent.

Malgré une poule que l’on pourrait qualifier de piégeuse voire difficile, Dylan s’extrait du groupe avec déconcertante facilité. Le jeune sammiellois défait le commercien Yannick Wathier, non sans démériter ; Dylan exécute sa meilleure partie : 20-15 en 24 soit 0,833. Ensuite, vaincre le favori de la catégorie ne sera qu’une formalité, Christophe Jaffré subit une cinglante défaite : 20-11 en 29.
En demi-finale, la distance est sur 25 points ce qui aura eu raison du sammiellois. Dylan réalise, pourtant, une belle prestation mais Jean Godefroy, plus habitué, l’élimine dans une partie serrée : 25-23 en 42.

Dylan poursuit le championnat et est aux portes de la finale grâce à cette troisième place et un avantage à l’avenir sur la moyenne (0,663 sur ce tournoi). Le troisième tour sera décisif car personne n’est assuré d’être qualifié pour la finale.