Résultats


Dernier tour du championnat départemental qui ne comportera pas de finale Meuse et Triangle. Le classement est clair, Stéphane Leclerc ne peut être détrôné de sa première place et il est donc qualifié pour la finale de territoire de la Lorraine. Malgré ce constat et le verglas, les cinq compétiteurs se sont affrontés au club de Saint-Dizier.

Pour une fois, Jonathan Montel, autre sammiellois, parvient à réaliser la meilleure moyenne générale de la journée avec 2,64, la meilleure particulière et record personnel avec 80 en 16 (5,00 de moyenne) face à Stéphane. Pourtant, il ne termine qu’à la deuxième place. Une défaite contre Christophe Pothier lui fera défaut aux bénéfices du même Christophe qui finit premier de la poule avec 1,82.

Stéphane limite la casse et prend le troisième rang avec 2,23. Il perd contre Jonathan en faisant, tout de même, 48 en 16 (3,00 de moyenne) avec une série de 24. L’enjeu était moindre, il devra faire face à ses adversaires en finale de territoire pour espérer une qualification en finale de ligue Grand Est et pourquoi pas rejoindre Christophe Pothier (invité de l’organisateur) en finale nationale accueillie à Saint-Dizier.

Christophe Jaffré se classe quatrième avec deux points rouge et 2,00 de générale, Daniel Voltz ferme la marche avec une victoire face à Jonathan.