Résultats


Dylan Dos Santos, vêtu du costume de favori, concourt sur ses terres pour le titre de Champion Meuse-Triangle et une qualification pour la finale de Ligue. Le jeune sammiellois défend ce statut et déjoue sa peur.

Deux joueurs de Saint-Dizier s'affrontent au premier tour, Dylan défie de suite son adversaire direct, le commercien, Yannick Wathier. Supporté par sa famille, après une série de 5, le compteur affiche 12 à la 9è. Un léger contrecoup suit mais il gère. Il remporte cette première étape 20-11 en 27.
Ensuite, il enchaîne contre Roland Sanchez. Si le score final est sans appel, ce n'est pas sans difficulté que Dylan doit surmonter un gros passage à vide (4 à la 21è, 7 à la 28è). Roland mène, pas pour longtemps, puisqu'enfin le sammiellois appuie sur le bouton du réveil : 20-14 en 50.
Puis, au dernier tour, Dylan ne doit pas craquer face à Jean-Marie Dubois. Bon départ (8 à la 9è, 12 à 19è), il s'endort peu après ; il termine toutefois en 48 coups.

Dylan sort, facilement et logiquement, premier de cette finale. À 0,480 de moyenne, sans forcer son talent, il peut croire à un destin régional... réponse le 3 avril prochain à Gérardmer.