Résultats


À peine le réveillon digéré, l'équipe trois bandistes se déplace à Ligny-en-Barrois pour sceller leur titre lorrain et donc leur qualification pour les éliminatoires nationales.

Le bulldozer, Dylan Dos Santos, montre l'exemple, "sacrifié en numéro 1", il efface tout espoir à Claude Muhlach, Dylan termine ses 20 points en 26 reprises soit 0,769 de générale et une série. Le jeune sammiellois établit un nouveau record personnel, à voir sa progression cette année, il risque d'effacer celui-ci rapidement.

Laurent Dupont réalise un bon match, faisant le plein de confiance, il finit en 39 reprises, 0,513 de moyenne contre Gilles Meunier. Romuald Lescroart ajoute un nouveau point rouge contre Marcel Rivoal (14-11) et Saint-Mihiel fait un beau carton plein.

Avant le dernier du championnat régional, le trio sammiellois peut se féliciter d'avoir décroché le titre de champion de Ligue et le ticket de qualification pour les phases de niveau national. Si Dylan conforte sa progression, Laurent maintient ce niveau et Romuald hausse son niveau de jeu, l'équipe pourrait aller bien loin dans cette compétition...