Dans la tête de Jonathan


Début des rencontres retours à et contre Moyeuvre. Décidément, les statistiques évoluent et s'accentuent aux dépens du trio moyeuvrien : six défaites collectives sur les sept dernières confrontations.

Mes deux camarades de club ont fait un excellent match, avec une grosse paire de courage pour en découdre. Laurent Banas est vite malmené contre Hervé Colson, pause 9-19 pour le sammiellois avec une série de 7. De retour à la table, le président sammiellois enfonce le clou avec une série de 5. Puis, Laurent, connu pour sa pugnacité, remonte au score : 25-28. À côté, Stéphane Leclerc créé un bel écart : 19-8. Mais, Michel Dauphin, emporté par le retour de son coéquipier, revient à la marque. Les deux parties se tendent et ici, ce sera en faveur de Stéphane (0,729) et Hervé (0,833) de finir la distance et ainsi donner, d'ores et déjà, une nouvelle victoire à Saint-Mihiel.

Mon début de match face à Daniel Maine est loin d'être tonitruant : 2-3 à la 9è. Daniel va vite prendre la direction du point rouge où il réalise 35 en 31 soit 1,129. Je réussis à m'élever à 17 points. J'étais transparent, j'ai l'impression d'encore payer ma bonne performance au tournoi régional à Laxou en novembre dernier.