Résultats


Saint-Mihiel accueillait l'équipe 3 de Commercy ce vendredi soir pour la D4 par équipe.

Pas de stratégie particulière employée par les deux équipes, gardant leur formation originale. Les joueurs 1 et 2 jouent sur 3,10m, les n°3 sur 2,80m

Eric Vaillant était le premier à terminer son match face à Cédric MIGNOT qui n'a pas été en mesure de faire le break, malgré une belle remontée en première moitié de partie, remontant 7-1 à la 13e à 11-11 à la 19e reprise. Eric se détache peu après puis termine la partie 25-15 en 37/36 reprises soit une moyenne de 0.675 qui est un bon résultat.

Peu après, c'est Laurent Bardot, qui apporte le point de la victoire pour St-Mihiel. Contre Stéphane LECLERC, le n°1 Sammiellois montre une nouvelle fois tout son talent et réalise une partie impeccable à tout juste 1 de moyenne : 25-12 en 25. Il prouve une nouvelle fois qu'il est l'homme fort du moment après le Tournoi N1-N2 de Commercy la semaine dernière durant lequel il a réalisé une excellente prestation.

Enfin, Alain Colombo n'a pu se défaire de Laurent DUPONT. Ce dernier prend vite les commande en début de partie avec une série de 6 et une de 4. Alain revient à trois points, flirte avec les 0.500 mais Laurent reste devant puis se détache pour terminer la partie 17-25 en 42.

C'est encore une très bonne opération pour St-Mihiel après cette victoire 4-2 qui devrait lui permettre de conserver la tête du classement. L'équipe en profite pour battre la meilleure moyenne d'équipe pour ce championnat cette saison avec 0.644, détrônant au passage les 0.634 de l'impressionnante équipe Claude-Thouvenin-Crussière de Neuves-Maisons.