Résultats


... Et Laurent Bardot fit payer sa contribution à St-Mihiel et à Saint-Mihiel !

Parce qu'à St-Mihiel se disputait une poule de 3 pour la première journée à la bande N3 et deux sammiellois étaient en lice : Eric Vaillant et Jean-Claude Montay. Laurent Bardot les accompagnait.

Eric a livré une belle partie contre Jean-Claude. Un style de jeu qui en l'espace de deux ans a évolué vers la "facilité" en évitant certains rappels difficiles et peu concluants et privilégiant le placement large des points vers les coins ou les bandes. Eric a ainsi battu Jean-Claude 80 à 39 en 29 soit 2,75 de MG.

Ensuite, Laurent Bardot a battu Jean-Claude, à côté de ses pompes, Comme vendredi (cf : D4 par Equipe) Laurent débute admirablement bien sa partie et met la pression : 34-4 à la 6e reprise. Jean-Claude de son côté n'y arrive pas. La suite sera pourtant une catastrophe pour Laurent qui ne terminera pas sa distance : 57-29 en 30

Pour terminer, Eric et Laurent se sont livrés une bataille assez déconcertante. Eric a rejoué un jeu de rappels, Laurent a joué de la même façon. Pourtant rien de très concluant pour les deus joueurs qui ont été incapables de concrétiser des billes de près. A la 29e reprise, il y avait 51 partout. A la 30e, Laurent fait 5 et Eric rate la reprise. 56-51 en 30 pour Laurent, défaite assez amère pour Eric.

Avec 2,22 de Générale, Eric a quand même gagné son pari, celui qui l'avait poussé à réessayer la bande, à savoir essayer de passer les deux de moyenne. C'est chose faite mais sur 2 parties c'est trop tôt pour savoir si les résultats seront les mêmes.