Résultats


5 Quilles par équipe : Saint-Mihiel 1 a battu Saint-Mihiel 2. L'équipe de David et Sébastien ont battu l'équipe de Cyrille et Dylan lors des deux confrontations individuelles, mais le double a été remporté par Cyrille et Dylan.

5 Quilles individuel : Dimanche 15 janvier avait lieu le deuxième et dernier tournois de 5 Quilles dans lequel étaient engagés 4 sammiellois. Dylan Dos-Santos ne s'est pas présenté à la compétition. Sébastien Labrousse en a profiter pour se hisser en demi-finales. De son côté, David Klein sans enthousiasme a été battu par Claude Muhlach. Cyrille Guerchoux est logiquement tombé dès les quarts de finale contre le n°1 Gabriel Hervelin. Une poule de consolante s'est jouée entre David, Cyrille et Jean-Marie Dubois et a été remportée par David. Pendant ce temps, Sébastien échouait à 4 points de la victoire contre Daniel Garonnat en demi-finale. C'est finalement Gabriel Hervelin qui a remporté le tournoi 3 sets à 2.

libre par équipe - D2 : Saint-Mihiel jouait Commercy pour deux rencontres soit 6 matchs. La première rencontre a vu Saint-Mihiel triompher avec les victoires d'Alain Colombo sur André Mohamed, de Jean-Claude Montay sur Claude Muhlach et Moi même sur Daniel Voltz. Cela dit, des moyennes globalement décevantes de la part de tout le monde (2,5 à 3 de moyenne ce qui n'est absolument pas représentatif du niveau de tous les joueurs présents encore qu'avec 6,5 je ne m'en sort pas mal.) 
Quant au 2e tour, Le niveau se réhausse un peu et Commercy prend le dessus avec les victoires d'André sur un Alain méconnaissable, et une victoire d'un Claude Muhlach retrouvé  (série de 44) face à un Jean-Claude Montay qui a montré du mieux en cours de partie avant le lâcher du leste. Je remporte malgré tout mon match face à Daniel Voltz avec une partie qui démarre sur les chapeaux de roues (113 à la 7e reprise) mais un peu cafouillée sur la fin. (150 en 15). Il résulte de cette journée un léger avantage à Saint-Mihiel avec une petite victoire individuelle sur 6 matchs. Autrement, égalité sur les rencontres avec une victoire pour chaque équipe. Rien n'est joué. La suite le 4 février à Commercy.

3 Bandes N1 : tournoi de Neuves-Maisons : Hervé était engagé directement dans le tournoi principal. Dans sa poule, Pedro Lopez et Eric Kremer. Hervé a Battu Pedro mais a été battu par Eric qui se qualifie pour la suite laissant Hervé remballer sa queue. Eric échouera en finale contre Laurent Banas.