Changement de mode de jeu mais pas de motivation, après ses bons résultats obtenus dernièrement aux jeux de série, Dylan DOS SANTOS se déplaçait dimanche 21 janvier dans les nouveaux locaux du Club de Verdun où l'attendaient 5 autres participants : Sylvain GUYOT (Verdun), Gilles DURST (Saint-Dizier), Joaquim DOS PALADARES (Commercy), André MOHAMMED (Commercy) et Daniel VOLTZ (Ligny).

Tour 1 : Dylan maitrise son sujet face à Joaquim victoire 25 à 16 en 53, le joueur sammiellois en pleine confiance en ce moment propose une partie solide au tour 2 face à Gilles qui ne peut répondre, score sévère 25 à 10 en 37. Dylan signe la meilleure partie de la journée à 0,675. Le joueur sammiellois est exempt au tour 3 il affronte au tour 4 Daniel et sur la même lancée qu'au tour précédent ne laisse aucune chance à son adversaire pour une troisième victoire 25 à 12 en 40. Tour 5 : Dylan affronte le joueur local Sylvain, la partie est serrée mais le joueur sammiellois boucle la distance en 48 reprises laissant son adversaire à un petit point d'écart 25-24.

Arrivé troisième au classement en début de journée, Dylan DOS SANTOS remporte cette poule avec 4 victoires et se positionne en haut du classement avec une moyenne qui peut lui permettre de passer dans la catégorie supérieure la saison prochaine, il faudra maintenir ce rythme. Prochain et dernier tour le 24 mars.