Résultats


Dylan Dos Santos se déplace au club de Troyes. Le sammiellois se retrouve en milieu de tableau, les compétitions accumulées ces dernières semaines et l’absence d’un favori évident, Dylan a toutes les cartes en main pour renverser la table. 

Poule - Quatre joueurs en poule unique, Dylan débute clairement contre Claude Just de Mulhouse (25-10 en 41), un premier point rouge très important au niveau sportif et moral. Ensuite, DyDy déroule 25-13 en 40, série de 6, face à Rémi Collard de Grauves, puis incorrigible à la dernière séance avec le déodatien Laurent Vial : 25-14 en 29 (0,862). Le sammiellois se place facilement en tête (3 victoires, 0,681 de générale) et se qualifie pour la demi-finale. 

Tableau final - Les jours se suivent et se ressemblent pour Dylan. C’est au tour de José De Queiros Soares (Eckbolsheim) de subir les foudres : 25-16 en 38. En finale, le mussipontain Jean-François Miasik suit le même arc narratif que tous les adversaires du sammiellois : une nette défaite (25-16 en 43). 

Dylan est champion de Ligue du Grand Est au 3-Bandes en Nationale 3 : invaincu, meilleure générale 0,654, meilleure particulière et meilleure série. Il n’y a pas de photo-finish, Dylan a dominé de manière parfaitement intraitable la compétition. Le sammiellois ira donc défendre les couleurs du Billard Club Saint-Mihiel les 20 et 21 mai pour la finale nationale à Billy-Montigny.