Mi-parcours pour les cinq équipes engagées. Saint-Mihiel se place quatrième avec aucune victoire d’équipe. Seuls les trois premiers collectifs sont qualifiés pour les éliminatoires nationales. Si les sammiellois sont d’ores et déjà trop loin pour les deux premières places, la dernière marche du podium est en ligne de mire, la fenêtre de tir est petite mais existe et peut-être suffisante. Parmi ses rangs, l’équipe compte Stéphane Leclerc pour le cadre (6e à la dernière finale de Ligue), Christophe Jaffré à la bande (récent champion de Ligue) et en remplacement d’Olivier Hatier pour la libre, Jonathan Montel.

Hagondange - Saint-Mihiel. Christophe déroule son jeu, état d’esprit offensif, points très techniques réussis. Tophe ajoute une nouvelle victoire contre Bruno Recchia : 60-33 en 19, une bonne performance à 3,16, possibilité de faire davantage avec un départ canon 36 à la 9è. Stéphane fait une remontada face à Walter Pancaldi, le sammiellois efface sa quarantaine de points de retard en fin de partie en multipliant les séries de 10, une de 20. À côté, Jonathan tient à une victoire totale, quelques frayeurs donnés par Guy Macchi mais Jonathan tient bon jusqu’à la fin. Stéphane gagne 100-83 en 23 et Jonathan, 150-34 en 34.

Les performances à noter sur les autres matchs sont les 10 de moyenne d’Eric Kremer-Leclaire au cadre, les 75 de Gauthier Miasik à la libre, et les 60 en 11 coups de Jean-Paul Six à la bande face à Jordan Aubert.

Laxou - Saint-Mihiel. Bischheim est assuré d’être champion de Ligue, Pont-à-Mousson, deuxième. Le dernier ticket de qualification se joue sur cette séance. Début laborieux de Jonathan contre David Bagnon, Stéphane débute tambour battant, Christophe, malgré 4 sur le point d’engagement, Jean-Paul enterre les espoirs de Saint-Mihiel sur ce match. Le président laxovien fait une excellente série de 46 arrêtée et boucle en 7 reprises, 8,57 de générale, Christophe est figé à 9. Jonathan creuse peu à peu l’écart et obtient le point rouge (150-86 en 36). Comme au 3-Bandes, Eric est très solide psychologiquement, avec une série de 37, le match s’annonce mal et les chances de se qualifier s’envolent. Stéphane perd 100-77 en 13.

Saint-Mihiel termine 4è du championnat de Ligue.