Dylan Dos Santos se déplace au club de Verdun pour l’avant-dernière étape du championnat départemental. Sa victoire au deuxième tour le met dans de bonnes dispositions au classement avec une deuxième place, et un avantage psychologique sur ces adversaires concernant la qualification en finale Meuse et Triangle.

Le premier match est grisant pour le jeune sammiellois face à Alain Pierron. 30 à la 4è, puis, le niveau s’affaisse et Dylan sort les rames, malgré tout, il contient son adversaire et empoche une première victoire (60-36 en 21). Ensuite, face à Jean-Jacques Fuhrmann, Dylan ne se défile pas et endosse parfaitement son rôle de tête de série. Le barisien résiste en vain, le sammiellois pulvérise son record officiel de la série à la libre avec le franchissement de la barre des 20 : 23 (17 auparavant). Deuxième victoire, Dylan est en-tête du groupe de trois joueurs, invaincu avec 2,79 de générale. 

Pour la demi-finale, le sammiellois affronte son concurrent direct au classement général, Marcel Rivoal de Ligny-en-Barrois, actuel leader. Cela passe de justesse mais ça passe (58-21 en 25), direction la finale, Dylan reprend la première place au classement général. Cela passe de justesse mais, cette fois-ci, ça passe pour son rival dominical, le verdunois sur ses terres, Philippe Lacroix (51-46 en 25).