Résultats

Pierre DESPROGES

Mieux vaut être dévoré par les remords dans la forêt de Forbach qu'être dévoré par les morbacs dans la forêt de Francfort.

Caméra Café

Jean-Claude Convenant : J'ai pas construit tout ce que j'ai bâti, ni bâti tout ce que j'ai construit pour en arriver là, merde !

Faire un don au club

Propulsé par HelloAsso

Événements à venir

Près de chez nous...



Le manque de participants dans la catégorie a fait décider de réunir la Nationale 3 et la Régionale 1. Les six courageux, dont Stéphane Leclerc, se retrouvent au club de Bar-le-Duc pour le lancement de la saison à la Partie Libre.
Le favori, voire indétrônable, est le joueur local : Jean-Pierre Nicole qui peut être bousculé par deux de ses camarades de club, Christophe Jaffré et Stéphane Rose.

D’ailleurs, Christophe ne se gêne pas et fait faire un faux pas à Jean-Pierre, Tophe le bat 150-133 en 16 avec une série de 64. Patrick Girrouard subit les foudres barisiennes : défaite contre Jean-Pierre en 14 coups et face à Christophe en 18.
L’autre groupe n’est pas du même tenant. Le sammiellois est défait contre Daniel Voltz, d’une catégorie inférieure, léger sursaut d’orgueil contre le nouveau promu, Stéphane Rose. 150 en 19 suffit au sammiellois pour prendre la tête du groupe qui est synonyme de jouer Jean-Pierre en demi-finale.

Sur 200 points, le barisien est fort dans l’exercice, aucune surprise en vue. Stéph est éliminé avec 200-62 en 16. Au bout des reprises, l’autre demi-finale voit remporter le plus expérimenté des deux protagonistes, Christophe rejoint son coéquipier en finale (161-126 en 25).
Point de faux pas, Jean-Pierre boucle les 200 points en 13 avec une série de 96, Tophe bloque à 113. 11,57 sur la journée, 7,97 pour Christophe, Jean-Pierre est un cran au-dessus de ses partenaires… mais sur une partie, à l’impossible nul n’est tenu.

Souvenirs, souvenirs

Venez nous voir !

QR Code