Résultats

Pierre DESPROGES

Le voisin est un animal nuisible assez proche de l'homme.

Caméra Café

Jean-Claude Convenant : Sache une chose Vince, ce n'est pas l'alcool qui tient l'homme, c'est l'homme que tient pas l'alcool, nuance.

Faire un don au club

Propulsé par HelloAsso

Événements à venir

Près de chez nous...



Auréolé de sa médaille d'argent à la finale nationale, Stéphane Leclerc ouvre la saison sportive du Billard Club Saint-Mihiel livré à un avenir incertain. Cependant, l'envie est là, toujours là, la gagne, le point rouge, le sport, rien que le sport billard.

Stéphane se déplace au Billard Club Linéen pour retrouver le joueur local, Patrick Girrouard et son plus sérieux outsider, Christophe Jaffré du Billard Club Barisien. Peu de surprise dans les résultats, Stéph finit en-tête de son groupe en battant Patrick (76-47 en 25) avec la meilleure série (32), Christophe (93-72 en 25). Le barisien prend la meilleure moyenne particulière en remportant son duel face à Patrick (120-52 en 25).

Le championnat était, est et sera triste avec seulement trois participants. Stéphane devra, comme l'année dernière, prendre les matchs avec un très grand sérieux, sérieux mis à profit lors d'échéances sportives plus importantes ou des prochaines parties "couperets".

Souvenirs, souvenirs

Venez nous voir !

QR Code