Résultats

Pierre DESPROGES

Quant à  ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à  mugir dans nos campagnes.

Caméra Café

- Jean-Claude : Véro, moi et les gosses hier on a fait 72 au test de QI.
- Hervé : Chacun 72 ?
- Jean-Claude : Non non, à nous 4 !
- Hervé : Non Jean-Claude c'est pas possible ! T'es sûr tu as bien recompté ?
- Jean-Claude : Bah traite-nous de con pendant que t'y es !

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir

OPEN 3-Bandes 2019



Avec deux défaites sur les deux premières rencontres, Dylan Dos Santos et moi-même avons une mission impossible devant nous pour remporter deux victoires sur les deux dernières rencontres face au duo Olivier Hatier et Stéphane Leclerc.

Je vais tuer le suspense d’entrée, pas happy end pour cette mission impossible et c’est bien normal. Je titille les 1 de moyenne tout au long de la partie, mais les reprises prennent de l’avance. Olivier n’entre pas dans le match et je gagne 35-19 en 43. Dylan tient Stéphane au premier tiers du match, ensuite, sans briller, Stéph conclue la partie 30-19 en 51. Le scottish est très serré, après être menés, nous sortons une série de 5, nous passons devant. Nous bouclons la distance de 25 points en 39 coups, malheureusement, Oliv & Stéph égalise avec 2 sur le point d’entrée.

L’heure tardive provoque fatigue et impatience, je ne suis jamais loin mais jamais dessus, une partie très frustrante. Malgré un début difficile (16-11 à la 20è), Olivier est un peu plus patient, remonte et termine en 52 coups (35-30). Il m’a manqué le petit quelque chose pour renverser le cours du match. Dylan s’accroche face à Stéph qui arrache le nul à la 66è reprise. Nous perdons 25-17 en 39 sur le scottish, Dylan a bien joué mais je n’ai pas été la hauteur, c’est dommage…

Dommage pourrait être le résumé de toute ma saison :(. Trois défaites et une rencontre nulle, ce n’est pas si mal, une victoire aurait même été méritante à mon humble avis :p

Souvenirs, souvenirs

Venez nous voir !

QR Code