Résultats

Pierre DESPROGES

Le Capital est un livre austère. C'est un peu comme l'annuaire : on tourne trois pages et on décroche.

Caméra Café

- Jean-Claude : Ouais, j'ai tout refait avec mes mains, même le jardin et le garage.
- Hervé : Tout, tout seul ?
- Jean-Claude : Ouais.
- Hervé : Et ta femme ?
- Jean-Claude : Ah Ça, j'ai pas touché, ça...

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir

OPEN 3-Bandes 2019



La journée est organisée par le club de Saint-Mihiel. Dylan Dos Santos est le leader au classement, le jeune sammiellois a déjà les pieds en finale Meuse et Triangle grâce aux deux premiers tours remportés.

Le derby verdunois entre Denis René et Giovanni Zaccaria est à l’avantage de Denis. Ce dernier démarre bien (34 à la 12è), Giovanni oppressé n’arrive pas à remonter. Denis réalise une belle moyenne particulière : 59-41 en 25. Ensuite, Giovanni laisse aucune chance à Dylan, série de 16 puis une série arrêtée de 24, le sammiellois tient bon malgré tout : 60-41 en 18. Puis, le sammiellois prend sa qualification en main pour passer cette triangulaire, il enchaîne petites séries sur petites séries, Denis subit désormais la pression. Dylan gagne 52-29 en 45 et passe en demi-finale.

Opposé à Alain Pierron, le linéen hausse son niveau de jeu par rapport au groupe matinal. Dylan ne parvient pas à réaliser une série pour devancer son adversaire. Alain obtient le ticket de qualification pour la finale : 56-23 en 25.

Giovanni déroule en finale avec une très belle performance contre Alain : 70-32 en 22, série de 11 et 3,18 de moyenne. Logique victoire du verdunois !

Souvenirs, souvenirs

Venez nous voir !

QR Code