Dans la tête de Jonathan

Pierre DESPROGES

Les manchots, eux-mêmes, ont le droit de prendre en main leur sexualité.

Caméra Café

- Jean-Claude : Ya un coup à jouer là Hervé ?!
- Hervé : Ptêt même à mettre.

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir

OPEN 3-Bandes 2019



Les jeux sont faits, Saint-Mihiel est déjà qualifiée en finale de Ligue Grand Est. Stéphane Leclerc, Dylan Dos Santos et moi-même échappons à quelques entraînements, le but du déplacement à Grauves est d’accumuler des sensations en cette période un peu creuse…

Tour 1 - Jean-Luc Chiche mène de 10 points à mi-partie face à Dylan, idem pour Stéphane face Sébastien Fourmet, à côté, je galère, j’ai 5 à la 15è mais Daniel Ravillion reste à distance. Après la pause, Dylan revient peu à peu, colle au score avec une série de 6 et passe devant à 23-20. Stéphane connaît malheureusement le même scénario, Sébastien revient. De mon côté, je remonte, sans séries importantes, j’ai une période où j’accroche le 1 de moyenne (25 à la 35è).
Stéph est battu sur le plus petit des écarts, rageant (30-29 en 39) ! Je traîne sur la fin, je n’ai pas de réussite, c’est laborieux, Daniel termine, j’égalise sur le point d’engagement (30 en 44). Dylan se refait la cerise et clôt les 30 points en 53 coups, Jean-Luc est à 28.
Les deux équipes se neutralisent.

Tour 2 - Grauves décide de coacher. Jean-Luc m’affronte, Daniel est face à Stéphane, Dylan contre Sébastien. Stéph prend les rennes, Jean-Luc et Sébastien également. Dylan court derrière le score, il limite les dégâts en s’inclinant 30-23 en 38. Stéph est mis en difficultés par un bon retour de Dany, le sammiellois reprend l’avantage et conclut la partie (30-27 en 40). Je suis à 23 à la 28è, ça traîne, encore pour finir, je n’ai pas de réussite, ça ne veut pas, je termine de justesse (30-29 en 50) et obtiens la victoire d’équipe.

À l’arrivée, nous avons 7 points de rencontre, 18 points de match et terminons à 0,661 de générale. Résultats très satisfaisant avant la finale de Ligue Grand Est qui aura lieu les 6 et 7 avril prochains, l’objectif sera d’être dans les trois premiers des quatre qualifiés pour continuer l’aventure en éliminatoires nationales.

 

Souvenirs, souvenirs

Venez nous voir !

QR Code