Résultats

Pierre DESPROGES

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande.

Caméra Café

Jean-Claude Convenant : Arrête de me regarder sur ce ton toi !

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir

OPEN 3-Bandes 2019



Déplacement à Saint-Dizier pour les compétiteurs sammiellois pour rattraper les mésaventures du premier tour.

Poule A - Le représentant de Saint-Mihiel, Cédric Mignot, perd contre André Mohamed, malgré une série de 7, le commercien qui gagnera cette journée défait le sammiellois 20-14 en 36. Ensuite, Dric accuse un nouveau coup face à Roland Sanchez (9-20 en 42). Enfin, Cédric parvient à obtenir un point rouge contre Gilles Durst avec 20-17 en 43.

Poule B - Dylan Dos Santos est notre seul espoir pour prétendre à une qualification en finale Meuse et Triangle. Le premier tour est à l’avantage du jeune locataire du club face à Daniel Voltz : 20-19 en 41. Puis, cela se complique avec un point bleu contre Antonio Urgese (20-17 en 45). Le dernier tour est décisif pour obtenir son billet en finale du tournoi. Dylan gagne Gilles Bordereaux qui le traîne avec lui vers, à l’arrivée, une petite moyenne (19-9 en 50) ne lui permettant pas d’être leader de la poule.

Sans entraînement, au final, Cédric réalise une honnête performance sur la journée : 0,355 dont une très mauvaise partie. Cela sera sans doute insuffisant pour confirmer la catégorie mais les bases sont solides pour qu’avec un peu d’entraînement, Dric puisse rivaliser en compétition.
Quand à Dylan, mathématiquement, la qualification en finale départementale reste possible. Dylan devra sérieusement ré-hausser son niveau de jeu pour espérer gagner le dernier tour et aboutir à son objectif.

Souvenirs, souvenirs

Venez nous voir !

QR Code