Résultats

Pierre DESPROGES

Le Capital est un livre austère. C'est un peu comme l'annuaire : on tourne trois pages et on décroche.

Caméra Café

Jean-Claude Convenant : Sache une chose Vince, ce n'est pas l'alcool qui tient l'homme, c'est l'homme que tient pas l'alcool, nuance.

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir

OPEN 3-Bandes 2019



L’Association Sportive Laxovienne de Billard accueille ses adversaires : Bischheim, Hagondange et Saint-Mihiel. Laxou est première au classement et sur leurs billards, est logiquement favorite pour accroître l’écart avec les sammiellois.

Tour 2 - Le trio du club de Saint-Mihiel (Olivier Hatier, Stéphane Leclerc et Christophe Jaffré) combat l’équipe alsacienne de Bischheim, première confrontation de la saison. Olivier, sans forcer son talent, défait Denis Fischer à la Partie Libre (150-43 en 14). Au Cadre 42/2, Stéphane domine largement Didier Baumann (100-46 en 22). Malgré les excellents résultats de Christophe en championnat individuel au 1-Bande, avec 80 en 19, Tophe passe à côté de son match et est défait lourdement par le très redouté, Roland Will (60-32 en 26). Saint-Mihiel vainc 2-1 Bischheim, agrandissant l’écart avec son rival direct à la 2è place.

Tour 3 - Les sammiellois enchaînent contre Hagondange. L’histoire se répète et continue sur une nouvelle victoire collective. En libre, Olivier clôt la partie en 6 reprises avec une série de 111 face à Michel Polewczyk. Au cadre, Stéphane bataille mais à l’arrivée ne se fait pas surprendre par la ténacité de Guy Macchi (100-80 en 19). Cela se répète malheureusement pour Tophe, Walter Pancaldi réalise une bonne performance : 60-33 en 16.

Laxou, leader au classement général, faute contre Bischheim et perd la rencontre 1-2. Les bischheimois permettent, indirectement, aux sammiellois de prendre la tête du championnat. La dernière journée sera donc décisive pour le titre de Champion du Grand Est, quoi qu’il arrive, le trio inédit de Saint-Mihiel peut d’ores et déjà se consoler avec une qualification acquise en éliminatoires nationales.

Souvenirs, souvenirs

Venez nous voir !

QR Code