Résultats


Après son titre de vice-champion de ligue en Régionale 1 et son accession en Nationale 3, Cédric Mignot retrouve les tapis verts pour sa première compétition de la saison sportive. Le sammiellois retrouve également cette catégorie qui est très exigeante : distance courte, joueurs aguerris. Un point d’interrogation compte-tenu aussi d’un manque d’entraînement.
Dylan Dos Santos attaque sa saison au 3-Bandes, remonté suite à de belles prestations sur le circuit des Open et des parties d’entraînement sur 3m10 honorables, et une étonnante première place à la Partie Libre en Régionale 3.

Direction Commercy pour ce premier tour. Une introduction aussi longue n’est jamais très bon signe, en tout cas, cela se confirme ici.
Dylan est défait par Gilles Durst (18-16 en 50) et André Mohamed (20-13 en 40). Le jeune sammiellois se classe 7è sur la journée avec 0,322. Le sort identique pour Cédric, deux défaites, 9è et 0,238 (13-12 en 50 contre Laurent Dupont et 20-8 en 34 face à Sylvain Guiot).

Sylvain remporte brillamment le premier tour 0,593 de moyenne générale devant le finaliste, Gilles Bordereaux à 0,403. Pour les deux sammiellois, la tâche va devenir très rude. Si le premier objectif de Dylan de se qualifier en finale Meuse et Triangle n’est pas enterré, le second de monter en N2 semble périlleuse mais la saison est encore longue. L’aventure de se maintenir dans la catégorie semble aussi compromise pour Cédric. À suivre...