Résultats


Dylan Dos Santos ouvre sa saison par la Partie Libre à Saint-Dizier. Sans complexe dans ce mode jeu, le jeune sammiellois engrange du temps de jeu, du temps de compétition pour d’autres objectifs, notamment au 3-Bandes. Mais, venir perturber le haut du classement et pourquoi pas se qualifier en finale de Ligue, Dylan le prendrait plutôt bien.

Première étape réussie. Large victoire face à Marcel Rivoal : 60-23 en 23 avec une série de 12. Un excellent début de partie anéantit la volonté de gagner du linéen, le jeune sammiellois assure la conclusion du match.
Deuxième round réussi. Dylan maîtrise Denis René : 60-32 en 23, série de 11. La dernière séance des poules est difficile contre Marcel Mayeur, il obtient toutefois un troisième point rouge : 48-36 en 25.
La finale se déroule avec une quatrième et dernière victoire contre Jean-Jacques Fuhrmann : 59-42 en 25, série de 9. Belle première journée avec cette belle première victoire.

Dylan est donc bien venu perturber le haut du classement et s’est mis dans d’excellentes conditions en étant en-tête du classement et avec la deuxième meilleure de la journée, 2,36.