Résultats

Pierre DESPROGES

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande.

Caméra Café

Jean-Claude Convenant : Ca sert a rien de tortiller du cul pour chier droit

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir



Dernier tour et tour décisif à Hagondange. Les trois équipes sont à égalité en points de rencontre, un léger avantage en points de match est en notre faveur, bien maigre avance…

Tour 1 - Face à Pont-à-Mousson, nous sommes déjà au pied du mur. Et très vite, le 1-Bande devient et deviendra le juge de paix de cette journée, du championnat complet. Au cadre 42/2, Olivier Hatier assure et apporte un premier point rouge pour Saint-Mihiel, Olivier prend confiance et retrouve peu à peu son niveau (100-20 en 5 contre Christian Jouen). Jordan Aubert me bat sans suspense, le mussipontain récupère vite son automatisme à la Partie libre : 150-13 en 7, série de 95 et 53 pour finir. Jean-François Miasik démarre mieux que Stéphane Leclerc, ce dernier revient à 21 partout suite à une série de 7. Malheureusement, Jean-François apporte la même réponse (7). Le sammiellois ne parviendra pas à revenir et passer devant pour espérer retourner la partie. Jean-François tient bon, gère le match : 60-57 en 21.

Tour 2 - Contre Hagondange, il faut absolument gagner pour croire à la qualification. Olivier poursuit et vainc Guy Macchi (100-20 en 7). Stéph subit une série de 41 au début de la partie face à Walter Pancaldi, il n’arrivera pas à revenir (150-79 en 23). L’entame de match est compliqué, Michel Polewczyk prend l’ascendant, une série de 17 me fait retrouver quelques couleurs et c’est à peu près tout ce que j’ai fait. Quand j’enlève l’impossibilité de faire un rétro et l’incapacité de réaliser habituellement des 3-Bandes, il me reste peu de carambolages à mon actif. Michel a su gérer : 60-53 en 29. La victoire d’Hagondange nous élimine.

Tour 3 - Jordan continue et cloue Walter à la Partie libre : 0-150 en 1 reprise. Au Cadre, Christian tient tête à Guy, mais l’hagondangeois remet les pendules à l’heure et met les deux équipes à égalité (100-70 en 20). Le titre, donc la qualification en éliminatoires nationales, se joue à la bande entre Michel et Jean-François. Le mussipontaine mène 21-0 à la 2è, série de 19. Michel revient et mène la confrontation, Jean-François s’accroche et, sur le fil, remporte le match et donne le titre et la qualification à son équipe (60-58 en 25).

Entre le deuxième tour et le dernier tour, Saint-Mihiel passe de la première place à la troisième. Désillusion ! Au regard de nos deux adversaires, c’est pourtant une place logique. Pont-à-Mousson est plus forte, avec de l’entraînement, nous aurions pu être devant Hagondange mais il est difficile de tout faire, tout jouer à un niveau compétitif. À méditer pour la prochaine saison si le trio sammiellois songe à récidiver son engagement sportif dans ce championnat... enfin méditation et songe pour moi !

Souvenirs, souvenirs

3BD3_2013_01 3BD3_2013_02 3BD3_2013_03
3BD3_2013_05 3BD3_2013_06 3BD3_2013_07

Venez nous voir !

QR Code