Résultats

Pierre DESPROGES

Pour que votre voyage de noces soit un succès total sur le plan touristique, sentimental et sexuel, la première chose à  faire est de partir seul.

Caméra Café

- Jean-Claude : Ya un coup à jouer là Hervé ?!
- Hervé : Ptêt même à mettre.

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir



Dernier tour et tour décisif à Hagondange. Les trois équipes sont à égalité en points de rencontre, un léger avantage en points de match est en notre faveur, bien maigre avance…

Tour 1 - Face à Pont-à-Mousson, nous sommes déjà au pied du mur. Et très vite, le 1-Bande devient et deviendra le juge de paix de cette journée, du championnat complet. Au cadre 42/2, Olivier Hatier assure et apporte un premier point rouge pour Saint-Mihiel, Olivier prend confiance et retrouve peu à peu son niveau (100-20 en 5 contre Christian Jouen). Jordan Aubert me bat sans suspense, le mussipontain récupère vite son automatisme à la Partie libre : 150-13 en 7, série de 95 et 53 pour finir. Jean-François Miasik démarre mieux que Stéphane Leclerc, ce dernier revient à 21 partout suite à une série de 7. Malheureusement, Jean-François apporte la même réponse (7). Le sammiellois ne parviendra pas à revenir et passer devant pour espérer retourner la partie. Jean-François tient bon, gère le match : 60-57 en 21.

Tour 2 - Contre Hagondange, il faut absolument gagner pour croire à la qualification. Olivier poursuit et vainc Guy Macchi (100-20 en 7). Stéph subit une série de 41 au début de la partie face à Walter Pancaldi, il n’arrivera pas à revenir (150-79 en 23). L’entame de match est compliqué, Michel Polewczyk prend l’ascendant, une série de 17 me fait retrouver quelques couleurs et c’est à peu près tout ce que j’ai fait. Quand j’enlève l’impossibilité de faire un rétro et l’incapacité de réaliser habituellement des 3-Bandes, il me reste peu de carambolages à mon actif. Michel a su gérer : 60-53 en 29. La victoire d’Hagondange nous élimine.

Tour 3 - Jordan continue et cloue Walter à la Partie libre : 0-150 en 1 reprise. Au Cadre, Christian tient tête à Guy, mais l’hagondangeois remet les pendules à l’heure et met les deux équipes à égalité (100-70 en 20). Le titre, donc la qualification en éliminatoires nationales, se joue à la bande entre Michel et Jean-François. Le mussipontaine mène 21-0 à la 2è, série de 19. Michel revient et mène la confrontation, Jean-François s’accroche et, sur le fil, remporte le match et donne le titre et la qualification à son équipe (60-58 en 25).

Entre le deuxième tour et le dernier tour, Saint-Mihiel passe de la première place à la troisième. Désillusion ! Au regard de nos deux adversaires, c’est pourtant une place logique. Pont-à-Mousson est plus forte, avec de l’entraînement, nous aurions pu être devant Hagondange mais il est difficile de tout faire, tout jouer à un niveau compétitif. À méditer pour la prochaine saison si le trio sammiellois songe à récidiver son engagement sportif dans ce championnat... enfin méditation et songe pour moi !

Souvenir, souvenir

Aucune image

Venez nous voir !

QR Code