Résultats

Pierre DESPROGES

Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger. De même qu'il faut boire pour vivre et non pas vivre sans boire, sinon c'est dégueulasse.

Caméra Café

- Jean-Claude : Véro, moi et les gosses hier on a fait 72 au test de QI.
- Hervé : Chacun 72 ?
- Jean-Claude : Non non, à nous 4 !
- Hervé : Non Jean-Claude c'est pas possible ! T'es sûr tu as bien recompté ?
- Jean-Claude : Bah traite-nous de con pendant que t'y es !

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir

OPEN 3-Bandes 2019



Cédric Mignot défend son titre départemental à Ligny-en-Barrois. Cédric a maîtrisé de bout en bout le championnat mais retrouve deux sérieux rivaux, en premier lieu, David Billas de Commercy et en second lieu, Marcel Rivoal, le local dominical.

La première séance de jeu voit s’opposer Marcel et David. Le linéen créé un écart qu’il gardera tout au long de la partie. Le commercien met un temps pour démarrer et revient dans la dernière dizaine de coups. Le glas a sonné à la cinquantième reprise, Marcel est à 16. David joue la reprise égalisatrice, il est à 15, il réussit le point d’engagement et égalise puis manque le carambolage pour la victoire.

Le premier adversaire de Cédric se décide à la série de la première séance, et avec 2, Marcel enchaîne sa seconde partie. Le sammiellois prend vite ses distances, de même, il arrive à gérer son avance et à creuser l’écart : 19-10 en 50. Dommage, le sammiellois laisse une occasion de terminer la distance de la catégorie, 20 points.

Finale logique entre les deux meilleurs compétiteurs du championnat. Hélas, la partie ne tient pas toutes ses promesses, les joueurs finissent en méforme. Cédric domine le jeu, David revient, il n’y avait pas grand chose à un des joueurs pour Cédric d'agrandir son avance ou pour David de revenir au score. Le sammiellois succède à lui-même avec une courte victoire : 14-12 en 50.

Cédric remporte un nouveau titre de champion de Meuse et Triangle et il défendra les couleurs du club les 21 et 22 avril prochains au club de Pont-à-Mousson pour la finale de ligue du Grand Est.

Souvenirs, souvenirs

3BD3_2013_01 3BD3_2013_02 3BD3_2013_03
3BD3_2013_05 3BD3_2013_06 3BD3_2013_07

Venez nous voir !

QR Code