Résultats

Pierre DESPROGES

L'évolution de la pensée présituationiste entre l'école hégélienne et le négativisme de l'infrastructure néo-nietzschéenne a-t-elle, consciemment ou non, influencé la carrière de Raymond Poulidor.

Caméra Café

Jean-Claude Convenant : Ca sert a rien de tortiller du cul pour chier droit

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir

OPEN 3-Bandes 2019



Dylan Dos Santos conclut sa saison sportive en individuel. Même avec une victoire finale à l’issue du dernier tour, le jeune sammiellois ne pourrait espérer qu’une quatrième place, or seuls les trois premiers sont qualifiés pour la finale Meuse et Triangle.

Le dénouement du championnat est à Ligny-en-Barrois. En poule, Dylan commence mal avec une défaite face à Francis Mayeur (49-36 en 25). Au pied du mur, le tout pour le tout, dans ses derniers retranchements, Dylan est mené 48-30 contre Patrick Brunin. Et là, chacun a pu connaître ce moment, l’orgueil, regard noir, on retourne la partie ; Dylan fait une série de 17 (record personnel) suivie de 8, et victoire : 60-51 en 25. Ce retournement de situation lui permet d’accéder à la demi-finale.
Alain Pierron, leader du classement, subit les foudres de Dylan qui bat un autre record personnel, celui de sa moyenne particulière : 60-22 en 19 soit 3,15. En finale, il retrouve Francis (2è au classement) et bam et re-bam, moins flamboyant mais point rouge assuré : 46-37 en 25.

Dylan conclut sa saison sportive en individuel sur un beau succès personnel. La progression au billard est souvent imagée, associée avec une progression en escalier ou par palier. Cette journée peut marquer une étape dans sa progression. Hélas, cela arrive en fin de saison et il faudra attendre quelques mois avant de voir la confirmation.

Souvenirs, souvenirs

Venez nous voir !

QR Code