Résultats

Pierre DESPROGES

Luis Rego poussa naguère le plus troublant des cris d'alarme : 'les chiffres sont accablants : il y a de plus en plus d'étrangers dans le monde'.

Caméra Café

- Jean-Claude : Véro, moi et les gosses hier on a fait 72 au test de QI.
- Hervé : Chacun 72 ?
- Jean-Claude : Non non, à nous 4 !
- Hervé : Non Jean-Claude c'est pas possible ! T'es sûr tu as bien recompté ?
- Jean-Claude : Bah traite-nous de con pendant que t'y es !

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir

OPEN 3-Bandes 2019



Alain Colombo se déplace à Ligny-en-Barrois pour le dernier tour du championnat qualificatif. Malgré son forfait au premier tour, sa place en finale au deuxième tour lui a permis de se placer directement au quatrième rang du classement. Seuls les trois premiers sont qualifiés pour la finale Meuse et Triangle, les perspectives positives sont ouvertes.

Alain ne rate pas son entrée malgré une moyenne un peu en-deça, le point rouge est toutefois vif face à Marcel Mayeur (71-55 en 25). Puis, il ne peut rien contre Daniel Voltz, sur ses billards, Daniel est intraitable (80-20 en 15). Enfin, Alain clôt la journée avec Pascal Larcher, victoire logique (80-64 en 24). Le sammiellois termine 2è du groupe derrière l’intouchable Daniel, trois victoires avec 3,88 de générale et des séries en série (33-32-27).
Dans l’autre poule, le bragard Antonio Urgese surprend ses adversaires au bout des 25 reprises par match et rejoint Daniel pour la finale dominicale. Le linéen l’emporte dans la douleur : 84-50 en 25.
Daniel assure sa qualification en finale Meuse et Triangle avec son partenaire de club, Gilles Meunier.

Malgré une finale au premier tour, Gilles Bordereaux n’a eu de cesse de s’écrouler au fil des tournois et c’est Alain qui profite de la chute du frignicourtois pour prendre la 3è place au classement général et se qualifier avec les deux linéens. Allez Alain !!! Dimanche 1er avril à Frignicourt…

Souvenirs, souvenirs

Venez nous voir !

QR Code