Résultats

Pierre DESPROGES

L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.

Caméra Café

Jean-Claude Convenant : 15 ans de vente dans la bote, 15 ans de bote dans la vente, Ça marche dans les deux sens

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir

Près de chez nous...

Flash info

Le site connaît, va connaître les prochaines semaines, quelques évolutions. En cas de problème de navigation, n'hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et la tendresse ? Bordel !

Bienvenue sur notre site !


Dylan Dos Santos est convoqué à Verdun pour la troisième et avant-dernière étape qualificative à la finale Meuse et Triangle.

Le jeune sammiellois se trouve dans une première triangulaire matinale plus équilibrée que les apparences pouvaient laisser. Les trois participants gagnent chacun une partie. Dylan perd Denis René (41-26 en 25) mais se réveille face Patrick Brunin, de Frignicourt (50-45 en 25). Le frignicourtois se rebiffe à son tour contre Denis (38-29 en 25). Les joueurs sont départagés à la moyenne, Patrick est en-tête avec 1,66, Dylan sauvé à 1,52, Denis passe à la trappe avec 1,40.

Dylan retrouve deux linéens : Marcel Rivoal et Alain Pierron. Si, face à Marcel, Dylan aurait pu décrocher la victoire (défaite : 42-39 en 25), contre Alain, le gain du match est délicat malgré une honnête performance du sammeillois (60-42 en 25).

Patrick remporte la finale contre Alain (70-49 en 22). Dylan peut se consoler d'avoir vaincu le futur vainqueur de la journée aux aurores, le sammiellois finit à une modeste 6ème place à 1,57.

Venez nous voir !

QR Code