3-Bandes - Régionale 1 - Tour 2 - 2017/2018

Une longue journée attend Cédric Mignot dans la salle Jean Mathieu du club de Saint-Mihiel. Sept compétiteurs s’affrontent et sont répartis en deux poules, une de 3 et une de 4.

Le sammiellois est dans le groupe de trois joueurs. Il sort premier du groupe non sans mal mais son rang est logique. Il domine facilement Jean-Marie Dubois (15-4 en 29) et vainc avec difficultés Marcel Rivoal (14-13 en 50).
L’autre groupe connaît une surprise, l’élimination du leader du championnat, Jean Zaccaria. Malgré une excellente première séance de jeu (15-5 en 27 contre Denis René), il essuie deux défaites le laissant aux portes de la demi-finale. René Métoyer, de Saint-Dizier, est, par effet de vases communicant, l’autre surprise, le bragard se qualifie pour le tableau final avec une victoire sur Jean et un match nul contre David Billas. Ce dernier finit en-tête du groupe et confirme son potentiel.

David et Cédric se retrouvent en finale après leur victoire sans contestation possible, respectivement contre Marcel et René. La finale va au bout du suspens avec un match pour les deux battants du jour : 17 partout en 50 reprises. Cédric termine la journée avec une moyenne de 0,363 sur la journée, il devient l'incontestable leader du championnat. Bravo Dric !!!

Vous êtes ici : Accueil ARTICLES Résultats 3-Bandes - Régionale 1 - Tour 2 - 2017/2018