Résultats


Saint-Mihiel pouvait peser dans cette catégorie. Malheureusement, Dylan Dos Santos, le plus jeune des sammiellois s’est luxé l’épaule au volley-ball (quelle idée !) l’obligeant à faire une parenthèse. Profitons de ces quelques lignes pour lui souhaiter bon courage et un prompt rétablissement.
Alain Colombo n’a pu débuter le championnat à ses débuts et commence sa saison 3-Bandes à partir du deuxième tour, journée accueillie par le club de Ligny-en-Barrois.

Comme à la Partie libre, la semaine dernière, Alain se réveille au bord du tapis vert auprès de Gilles Bordereaux de Frignicourt. Le réveil est douloureux mais le frignicourtois figure parmi les favoris au titre, défaite normale mais lourde : 20-8 en 33. Ensuite, Alain affronte Yannick Wathier, la moyenne s’élève doucement, les deux joueurs se neutralisent à 15 en 50. Puis, le démarrage fait, le turbo se lance contre Daniel Voltz, le sammiellois remporte le match et réalise une belle performance dans un mano a mano serré : 20-18 en 31. Belle victoire face à au futur vainqueur de la finale face à la surprise du jour, Roland Sanchez.

Alain termine 5è avec 0,377, moyenne moyenne comme pour la plupart des compétiteurs au cours de cette journée.