Événements à venir



1-Bande - Nationale 3 - Tour 2 - 2017/2018

Stéphane Leclerc concentre le côté obscur tout au long du weekend, le sammiellois devrait détourner le mauvais oeil pour quelques temps…

Il retrouve deux barisiens sur sa route… à Bar-le-Duc. Le duel des deux locataires du Billard Club Barisien est à l’avantage de Christophe Jaffré, Christian Lallemant subit la loi de son partenaire d’entraînement. La logique sportive est tenue dans cette confrontation à la bande avec un joueur qui a encore du mal à dépasser les 2 de moyenne et un autre, avec un bagage plus solide au 3-Bandes, a du mal d’aller en-dessous : 59-45 en 25.

Stéphane affronte Christian. Pas de surprise, Stéph sort gagnant et avec la manière : 80-43 en 25, 3,20 de particulière. Il y a la loi des séries, la théorie de la bête noire mais, de temps en temps, il faut admettre la défaite… Tophe bat Stéphane, sa série de 18 a su faire, au final, la différence : 73-66 en 25.

Malgré cet écart, le sammiellois est toujours fixé en-tête du classement. Seul Christophe peut le détrôner au troisième et dernier tour, le barisien doit le gagner et Stéphane ne pas finir deuxième… à suivre...

Vous êtes ici : Accueil ARTICLES Résultats 1-Bande - Nationale 3 - Tour 2 - 2017/2018