Résultats

Pierre DESPROGES

Pour rester belle. Si vous avez les seins qui tombent, faîtes-vous refaire le nez, ça détourne l'attention.

Caméra Café

Jean-Claude Convenant : Tu vois moi, quand j'suis bourré et bien, je laisse le volant à ma femme, c'est plus sûr... En même temps, quand j'suis bourré, c'est que ma femme est pas là, donc forcément je roule bourré !

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir

Près de chez nous...

Flash info

Le site connaît, va connaître les prochaines semaines, quelques évolutions. En cas de problème de navigation, n'hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et la tendresse ? Bordel !

Reviens ALF !!!


Romuald Lescroart revient sur le circuit individuel et a choisi, pour cette année, le 1-Bande. Il est encore classifié Régionale 2 et veut profiter de ce statut pour renouer avec la compétition jonchée, espérons-le, de victoires.
Le premier tour est à Frignicourt où cinq autres compétiteurs l’attendent. Le billard en général et le 1-Bande en particulier est un jeu ingrat où les reprises peuvent vite défiler…

Romuald a deux premiers matchs disons “facile” pour une entrée en lice et mise en confiance. Il ne faut pas s’endormir pour autant, il faut les gagner. Le sammiellois vainc tour à tour Alain Vachez (23-12 en 25) et Gilbert Maucotel (19-14 en 25).
Il rejoint, en demi-finale, Denis René qui s’est fait surprendre en poule. L’opposition est plus rude, toutefois, Romuald hausse son niveau de jeu, hélas, ça ne sera pas suffisant face au verdunois, habitué du circuit (26-22 en 25). Denis remporte la finale.

À la fin du premier tournoi, Romuald se hisse à la 3ème place, a la meilleure moyenne générale, et fait état de favori avec Denis pour le titre départemental. À suivre...

Venez nous voir !

QR Code