Résultats

Pierre DESPROGES

Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi.

Caméra Café

Jean-Claude Convenant : L'imagination Ça compte en amour, moi quand je leur parle de mes vacances à Vegas ou de mes séjours chez Eddy Barclay, elles fondent comme de la rillette sur un radiateur.

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir



À la fin de chaque élection législative allemande, c’est Angela Merkel qui gagne. L’adage est semblable pour le championnat meusien au cadre, à la fin, c’est toujours Stéphane Leclerc qui gagne.
Malgré les deux catégories regroupées, seuls quatre joueurs ouvrent la saison officielle.

Le premier tour entre les deux locaux, Bar-le-Duc, tourne logiquement en faveur de Christophe Jaffré, au bout des reprises : 119-104 en 25, petite mise en jambe pour le moins en moins jeune barisien. Stéphane, lui, clôt la distance de 120 points en 23 reprises face à Patrick Girrouard.

Les deux vainqueurs de la première séance s’opposent et se neutralisent, Christophe réussie à ne pas concéder une défaite face au favori sammiellois, 120 partout en 23. Didier réalise, aussi, une petite surprise, le joueur de Régionale 1 malmène le linéen, joueur de Nationale 3. La performance est au rendez-vous : 120 en 20 coups soit 6 de moyenne.

Le dernier tour recèle un suspense incroyable pour obtenir la première place. Si, très vite, Christophe et Stéphane dominent leur sujet respectif, la machine à calculer est de sortie… Stéphane dispose de Didier en 18 reprises, 27 de série (la meilleure de la journée). Christophe réalise la meilleure particulière en 16 coups mais ce ne sera pas suffisant pour une reprise ou deux points.

Et c’est Stéphane qui trône dès le premier tour en tête du classement départemental, va-t-il rester indéboulonnable jusqu’à la fin du championnat, à suivre...

Souvenirs, souvenirs

3BD3_2013_01 3BD3_2013_02 3BD3_2013_03
3BD3_2013_05 3BD3_2013_06 3BD3_2013_07

Venez nous voir !

QR Code