Événements à venir



Coupe Meuse et Triangle - 2016/2017

Saint-Mihiel accueille l’épreuve dont les droits d’inscription iront à une oeuvre caritative lors de la Coupe Lorraine, le 1er mai prochain au club de Thionville. Seize participants sont présents pour aider à cette oeuvre, passer une journée conviviale et tenter des performances sportives.

Poule A - Dylan Dos Santos n’a pas forcément un tirage favorable mais il a bien failli réaliser un exploit. En effet, sur 3m10, face à Benoît Clément et Stéphane Guidat, la tâche est rude pour être dans les deux premiers. Dylan arrive à chopper un set à chacun, hélas, David Billas, le quatrième du groupe, choppe lui aussi un set face au sammiellois. Dylan finit troisième de la poule, même une victoire nette contre David, sa moyenne étant plus faible, il n’aurait pu se qualifier. Donc, pas de regrets.

Poule B - La logique est respectée. Christophe Pothier termine en-tête suivi par Michel Simon. Éliminé, Gilles Bordereaux confirme toutefois sa progression dans ce mode jeu, sur 3m10, il est à 0,451 de générale. La performance du jour revient à Sylvain Guiot, auteur du meilleur set en deux coups avec 4 et 6, et de la meilleure série.

Poule C - Jean-Pierre Nicole et Jonathan Montel se qualifient. Jonathan trébuche contre Yannick Wathier mais cela reste sans conséquence. Jean Godefroy ferme la marche.

Poule D - Cyril Demée et Stéphane Leclerc obtiennent leur place au tableau final. Daniel Voltz et Denis René se partagent les deux dernières places.

Quart-de-finale - Deux sammiellois restent en lice. La saison s’accumule pour nos deux représentants qui ne parviennent pas à continuer la compétition, Stéphane et Jonathan perdent respectivement contre Benoît et Christophe. Deux autres bragards iront en demi-finale en anéantissant les chances linéennes, Jean-Pierre, vainqueur de l’édition précédente, et Cyril.

Demi-finale - Quatre joueurs de Saint-Dizier, fait rarissime voire unique de voir un club truster les quatre premières places. Benoît élimine Michel aux penalties, à saluer le beau parcours de Michel. Stéphane arrive au bout des forces de son coéquipier, Christophe, avec 2 sets à 0.

Finale - Encore aux penalties, Benoît inscrit une seconde fois son nom au trophée de la Coupe Meuse et Triangle après l’édition de 2015. Bravo à lui et m**** pour sa participation au Championnat d’Europe à Brandenbourg au billard artistique.

Vous êtes ici : Accueil ARTICLES Résultats Coupe Meuse et Triangle - 2016/2017