Résultats


L’enjeu est important pour Dylan Dos Santos : entrer dans les quatre premiers pour se qualifier à la finale Meuse et Triangle à Saint-Mihiel. Quant à Alain Colombo, il doit engranger des compétitions pour avoir confiance et se conforter face à ses progrès.

Hélas, les deux sammiellois se retrouvent dès les poules principales. L’avantage est à Dylan qui réalise 20 points en 32 coups, Alain est en embuscade avec 17. Le troisième homme du groupe, Daniel Voltz, est le le juge de paix. Avec une victoire chacun, c’est Alain qui se qualifie pour les demi-finales (0,454) devant Dylan (0,435).

Alain affronte Antonio Urgese, un léger goût de revanche de la Partie Libre Régionale 2. Alain obtient de justesse sa qualification pour la finale du tournoi (22-21 en 50). Face à Cyril Demée, l’accumulation des matchs et le poids de la journée se font ressentir. Cyril gagne en toute logique cette finale : 25-17 en 44.

Lors de ce tournoi, Cyril réalise la meilleure moyenne générale avec 0,590, Dylan suit avec 0,506 puis Alain, 0,463. Aucun sammiellois ne sera à la finale Meuse et Triangle, ce n’est que partie remise pour la saison prochaine... car leurs parcours méritaient mieux !