Saint-Mihiel accueille le dernier tour du championnat départemental. Alain Colombo, le local de l’étape, devait se préparer à une rude journée pour pouvoir se qualifier à la finale Meuse et Triangle. En effet, il doit passer par une poule unique de quatre joueurs au petit matin, sortir premier pour retrouver une seconde poule unique de quatre joueurs juste après la pause postprandiale. Et organiser la petite journée ;).

Poule de qualification - Alain dispose facilement de Marcel Rivoal (73-42 en 25). Ensuite, le sammiellois affronte le bragard, Antonio Urgese. Ce n’est pas le même match, Tonio avait battu son camarade club, Jean Godefroy, en 12 reprises. Les deux hommes livrent bataille jusqu’à la fin, un match nul obtenu par Antonio en 21 coups. Au troisième tour, la pression retombe et les approximations augmentent ; Alain emporte toutefois un point rouge face à Jean (56-43 en 25). Antonio se qualifie pour la poule finale.

Poule finale - Gilles Bordereaux de Frignicourt remporte ce troisième et dernier tournoi, il avait réalisé cette performance au premier tournoi. Il finit avec 3,94. Suivent les deux joueurs de Ligny-en-Barrois, Daniel Voltz avec 3,51 et Gilles Meunier, 3,10. Longue journée pour Antonio qui ferme la marche avec 3,06 sur ce groupe.