Résultats


Le Billard Club Saint-Mihiel organise ladite compétition. Neuf compétiteurs en lice… euh… trois forfaits au cours de la semaine précédente, et un inscrit supplémentaire donc sept… euh… le nouvel inscrit est une erreur donc six… euh… en fait,un participant n’a pas prévenu de son absence le jour-même… donc une poule unique de cinq joueurs avec la tête de série, le local de l’étape, Cédric Mignot.

Premier et dernier faux pas de Cédric dès l’entame de la journée. Marcel Rivoal vainc le sammiellois en 41 reprises, 17 à 20. Ensuite, Cédric balaye Jean Zaccaria en 34 reprises, et en début d’après-midi, cloue Gilbert Maucotel en 30 reprises avec une série de 7, particulière à 0,666. Le dernier match est contre Denis René, une victoire l’assurerait de remporter ce deuxième tour sinon ce sera Marcel.
Cédric s’impatiente, et ce n’est pas quand le sammiellois est dans cet état (10-5). Denis joue sa chance mais le déclic retentit en fin du duel en faveur du local. Cédric passe à l’offensive, ça carambole et enchaîne, ouf, le dernier point rouge est dans sa besace (13-15 en 50). Marcel se classe, au final, deuxième avec 0,370 de générale sur ses quatre matchs.

Cédric prend la première place du championnat, sur ce tour, il collectionne les performances : 0,666 de particulière, série de 7 et 0,464 de générale. Un mot : BRAVO !