3-Bandes - Nationale 3 - Tour 1 - 2016/2017

Saint-Dizier accueille et organise la première manche du championnat départemental, et ouvre la saison de 3-Bandes en individuel. Deux sammiellois tentent leurs chances pour se hisser dans le dernier carré et pouvoir décrocher le titre départemental.

Dylan Dos Santos est monté de R1, sort d’une saison très riche avec un titre lorrain en individuel, un titre de secteur et une médaille d’argent au niveau national comptant pour la Coupe des Provinces ; sans oublier l’aventure collective en Division 5 avec une nouvelle breloque argentée. Le manque d’entraînement devrait le freiner dans sa course mais l’envie est là…
Alain Colombo retrouve le tapis vert des compétitions, s’il réussit à être régulier, peu d’adversaires pourront lui barrer la route ; par contre, il peut la barrer à d’autres.

Dylan est aux portes d’un exploit personnel, 19 à la 19è contre Yannick Wathier. Snif, 11 reprises pour conclure le vingtième point qui s’avère, tout de même, largement victorieux. Puis, il se fait surprendre par Gilles Bordereaux, l’homme qui devient le bourreau de Saint-Mihiel pour cette saison. Dylan finit 5è de la journée grâce à sa première partie. Bilan mi-figue, mi-raisin mais prometteur.
Alain termine le tournoi avec deux défaites, une contre Cyril Demée (20-13 en 39) et une autre face à Laurent Dupont (20-17 en 42). La moyenne journalière est à 0,370, un peu basse pour espérer atteindre la phase finale, voyons le côté positif, c'est de l’expérience emmagasinée pour la suite...

Vous êtes ici : Accueil ARTICLES Résultats 3-Bandes - Nationale 3 - Tour 1 - 2016/2017