Dans la tête de Jonathan


Seconde étape du championnat lorrain à Moyeuvre, une étape clé dans la saison, une bascule soit dans l’espoir et les retrouvailles au plus haut, soit la confirmation d’être dans un creux sans possibilité d’en sortir. En conclusion, réponse B.

Les conditions de jeu sont excellentes, très bons billards comme toujours à Moyeuvre. Je perds mon premier match 28-30 en 37 contre mon sympathétique adversaire. Une série de 6 en fin de partie me rend un peu moins ridicule. Le second tour est difficile à avaler, 15-1 à la 14è pour Laurent Weber. Quel beau joueur, ce petit saligaud de Laurent, la classe à l’état brut. Autre amoureux du style, le commercien dont j’ai eu, pour un bref instant, peur d’un applaudissement buccal après une génuflexion. Je m’en sors… par une défaite honorable avec une série de 6 qui a permis, de l’espoir pour moi, et une légère crainte pour Laurent (30-21 en 36).

Bon, la saison en individuel est torpillée, le manque de motivation entraîne de mauvais résultats, et les mauvais résultats, un manque de motivation. Bref :