Dans la tête de Jonathan

Pierre DESPROGES

Ne perdez plus de temps : 'Suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort'.

Caméra Café

Jean-Claude Convenant : 15 ans de vente dans la bote, 15 ans de bote dans la vente, Ça marche dans les deux sens

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir

Flash info

Le site connaît, va connaître les prochaines semaines, quelques évolutions. En cas de problème de navigation, n'hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et la tendresse ? Bordel !

Quand Stéphane et Jonathan regardaient les matchs de Dylan


Seconde étape du championnat lorrain à Moyeuvre, une étape clé dans la saison, une bascule soit dans l’espoir et les retrouvailles au plus haut, soit la confirmation d’être dans un creux sans possibilité d’en sortir. En conclusion, réponse B.

Les conditions de jeu sont excellentes, très bons billards comme toujours à Moyeuvre. Je perds mon premier match 28-30 en 37 contre mon sympathétique adversaire. Une série de 6 en fin de partie me rend un peu moins ridicule. Le second tour est difficile à avaler, 15-1 à la 14è pour Laurent Weber. Quel beau joueur, ce petit saligaud de Laurent, la classe à l’état brut. Autre amoureux du style, le commercien dont j’ai eu, pour un bref instant, peur d’un applaudissement buccal après une génuflexion. Je m’en sors… par une défaite honorable avec une série de 6 qui a permis, de l’espoir pour moi, et une légère crainte pour Laurent (30-21 en 36).

Bon, la saison en individuel est torpillée, le manque de motivation entraîne de mauvais résultats, et les mauvais résultats, un manque de motivation. Bref :

Venez nous voir !

QR Code