Résultats

Pierre DESPROGES

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Caméra Café

Jean-Claude Convenant : Un VRP qui boit pas, c'est un VRP qui vend pas ! Calva = Contrat , Prune = Fortune, sans alcool les ventes sont plus molles !

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir

Près de chez nous...

Flash info

Le site connaît, va connaître les prochaines semaines, quelques évolutions. En cas de problème de navigation, n'hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et la tendresse ? Bordel !

Quand une personne discute avec Jonathan


Exempt au troisième tour, Dylan Dos Santos est convoqué à Frignicourt pour ce quatrième et dernier tournoi. Au classement, le jeune sammiellois se présente comme le dernier qualifié à la finale départementale. L’objectif est donc d’y rester et de ne pas se faire piéger.

Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas, sans motivation et entraînement, Dylan a subi la loi de ses partenaires de catégorie. Deux défaites : une contre Alain Pierron (36-31 en 25) et une sévère face à Francis Mayeur (60-36 en 15). Ce dernier remporte la finale du tournoi départemental, d’ailleurs, il devrait priver Dylan de jouer la finale départementale.

Venez nous voir !

QR Code