Résultats

Pierre DESPROGES

Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.

Caméra Café

Jean-Claude Convenant : Tu vois moi, quand j'suis bourré et bien, je laisse le volant à ma femme, c'est plus sûr... En même temps, quand j'suis bourré, c'est que ma femme est pas là, donc forcément je roule bourré !

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir

Près de chez nous...

Flash info

Le site connaît, va connaître les prochaines semaines, quelques évolutions. En cas de problème de navigation, n'hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et la tendresse ? Bordel !

Jonathan est heureux


Deux jours après la rencontre par équipes, Alain Colombo est convoqué de nouveau au club linéen. Fort de ses résultats au premier tour, demi-finale perdue d’un point, deuxième meilleure moyenne générale de la journée, Alain espère faire davantage sinon mieux.

Le sammiellois est dans le groupe le plus relevé et avec des adversaires redoutables, capables de tout. Alain se fait surprendre par Antonio Urgese, son jeu d’adresse s’avère gagnant (80-55 en 16). Sursaut au deuxième tour, avec une série de 32, il vainc Daniel Voltz (80-68 en 25). Autre son de cloche pour le dernier match de qualification, Gilles Meunier est dominateur (80-36 en 21), désarme nettement Alain. Le parcours du sammiellois en reste là, une amère dernière place. Le vainqueur du groupe puis du tournoi départemental est le local du club, Gilles Meunier.

Venez nous voir !

QR Code