Résultats


Les sammiellois (Christophe Jaffré, Alain Colombo et Cédric Mignot) prennent la direction de Ligny-en-Barrois afin d’effacer leur méforme du premier tour (0-6 contre Saint-Etienne-lès-Remiremont) et décoller au classement. La tâche semble délicate mais le challenge est beau à relever. Le capitaine de Saint-Mihiel, Christophe, effectue un coaching pour s’éviter Jean-Pierre Nicole et le 3m10. La tactique semble hasardeuse mais, au final, plutôt payante.

Alain devient le leader du collectif et assume parfaitement son rôle. Contre Jean-Pierre, Alain apporte une victoire importante (25-23 en 60). Ces derniers temps, Alain réduit l’écart entre ses performances à l’entraînement et en compétition, ce qui augmente mécaniquement sa moyenne générale et surtout son capital de confiance. De bon augure pour le reste de la saison.
Sur l’autre table, une énième affiche entre Daniel Voltz et Christophe se profile. Les deux joueurs livrent bataille et se neutralisent : 25 partout en 47. Un match nul qui ne permet pas de mettre à l’abri l’équipe pour une victoire finale mais qui ne permet pas, non plus, une défaite collective.
À côté, Cédric s’incline face à Cyril Demée (25-19 en 39), la moyenne générale du sammiellois n’en est pas moins pâle avec 0,487. Le linéen effectue un retour aux affaires après quelques saisons d’arrêt, Cédric, entre hauts et bas, doit consolider ses fondamentaux pour effacer le plus possible les “bas”.

Pour paraphraser les commentaires sur les bulletins scolaires : équipe sérieuse, poursuivez vos efforts.