Résultats

Pierre DESPROGES

J'ai à  la maison des demi-bouteilles de Haut-Brion. Quand j'ai envie de me taper un cassoulet tout seul à  la maison (je pratique l'onanisme gastronomique), au lieu d'ouvrir une grande bouteille, j'en ouvre sept ou huit petites !

Caméra Café

- Jean-Claude : Ya un coup à jouer là Hervé ?!
- Hervé : Ptêt même à mettre.

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir

Près de chez nous...

Flash info

Le site connaît, va connaître les prochaines semaines, quelques évolutions. En cas de problème de navigation, n'hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et la tendresse ? Bordel !

Christophe Lallemant rate un classique


Après une saison sabbatique en individuel, Alain Colombo est de retour pour renouer avec la Partie Libre et mettre en pratique ses entraînements en mode compétitif. Le déplacement n’est pas des moindres et direction Frignicourt pour ce premier tour, le temps de faire monter doucement l’adrénaline avant les prochains duels.

Bon démarrage, Alain efface Jean Godefroy et Cyril Demée, respectivement 80-55 en 24 et 80-39 en 21, série de 21 sur les deux matchs. En demi-finale, le sammiellois fait face à l’homme fort du jour, le local de la journée. En effet, Gilles Bordereaux le coiffe au poteau : 100-99 en 24. Ensuite, Gilles triomphe en finale avec 100 en 16 reprises, soit 6,25 et sur le tournoi, 4,74 soit la meilleure générale des compétiteurs.

Alain finit troisième avec un très encourageant 3,75 ; son meilleur tournoi, ça envisage un jeu plus libéré, plus confiant à l’avenir et donc, davantage de performance. Mention bien, Alain laughing !

Venez nous voir !

QR Code