Résultats

Pierre DESPROGES

Il faut lire Minute, c'est un journal avantageux ! Au lieu de vous emmerder à  lire tout Sartre, avec un seul numéro de Minute, vous avez en même temps la Nausée et les Mains Sales !

Caméra Café

Jean-Claude Convenant : Hervé j'crois que j'suis amoureux mais nan, mais c'est sérieux, bon c'est vrai qu'elle est carrossée comme une twingo, ça d'accord, mais son âme Hervé, elle a l'âme d'une berline.

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir

Près de chez nous...

Flash info

Le site connaît, va connaître les prochaines semaines, quelques évolutions. En cas de problème de navigation, n'hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et la tendresse ? Bordel !

Et voici : Jean-Michel JALF :)


Ce weekend fait la part belle aux joueurs de la “tic-tic” inscrits aux championnats départementaux. Le billard club barisien accueille la journée avancée du tournoi N3 et R1 avec deux représentants du Billard Club Saint-Mihiel : Stéphane Leclerc pour la N3 et Jonathan Montel, la R1.

Jonathan s’extirpe du groupe matinale. Malgré un début difficile avec un billard exigeant et billes élastiques, il réussit à battre Didier Massé (133-88 en 25). Il éclipse, ensuite, Claude Muhlach (150-92 en 24). Gestion et assurance au dernier tour, il perd la face contre Patrick Girrouard mais termine premier du groupe avec un encourageant 5,77. Un autre piège s’ouvre à lui, celui d’un nouveau marathon via une nouvelle poule unique de quatre joueurs.

Le premier duel fratricide tourne à l’avantage de Stéphane, Jonathan revient avec une série de 41 mais l’accumulation des parties commence à faire effet. Stéph l’emporte (150-132 en 19). Ensuite, les sammiellois subissent la loi de Jean-Pierre Nicole, ultime favori. La journée émousse chaque compétiteur dont Christophe Jaffré qui laisse filer son dernier match contre et aux bénéfices de Stéph (150-112 en 20).

Jean-Pierre est le plus fort et le prouve, encore, une nouvelle fois avec 12,86 de générale. Stéph obtient le deuxième rang avec 6,62, Tophe est troisième avec un décevant 5,10, Jonathan ferme la marche avec 5,23 sur six matchs.

Venez nous voir !

QR Code