Résultats

Pierre DESPROGES

Dieu a dit : 'Tu aimeras ton prochain comme toi-même.' D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...

Caméra Café

Jean-Claude Convenant : Sache une chose Vince, ce n'est pas l'alcool qui tient l'homme, c'est l'homme que tient pas l'alcool, nuance.

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir

Près de chez nous...

Flash info

Le site connaît, va connaître les prochaines semaines, quelques évolutions. En cas de problème de navigation, n'hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et la tendresse ? Bordel !

Allez Jonathan, on rentre, on joue demain !


Saint-Mihiel reçoit Saint-Etienne-Lès-Remiremont pour le compte de la première journée de la phase régionale. Sur le papier, le trio sammiellois composé de Christophe Jaffré (prêté par le club de Bar-le-Duc), Cédric Mignot et Alain Colombo est situé au 5è rang sur les cinq équipes engagées. Mais, le sport est là pour déjouer les pronostics et les forces en présence.

La première séance donne le tempo et, hélas pour Saint-Mihiel, la théorie se confirme. L'équipe vosgienne inscrit deux victoires. Alain est défait par Hubert Vautrin, malgré une belle remontée : 25-20 en 60. Cédric est dominé par José De Almeida : 25-17 en 60. Le dernier tour, malgré une bonne entame de Christophe, voit un nouveau point rouge pour Saint-Etienne ; Joaquim réalise une belle performance : 25-12 en 34.

Saint-Mihiel subit un démotivant 3-0, il reste trois rencontres pour exister et semer les trouble-fête au classement.

Venez nous voir !

QR Code